Le Happiness Bar a besoin de vous!

Êtes-vous un expert WordPress? Aimez-vous aider les autres et contribuer à la communauté open source? Et bien voici votre chance!

Qu’est-ce que le Happiness Bar?
Le Happiness Bar est une activité spéciale à WordCamp où des experts WordPress locaux et en visite offrent aide et conseils aux autres participants qui viennent au bar poser leurs questions. Aider un débutant à démarrer du bon pied, régler un problème de configuration complexe ou aider une entreprise à figurer de quelle façon WordPress peut s’incorporer à leur stratégie sont autant de moyens de faire une différence!

Combien de temps dois-je donner?
En tant que bénévole au Happiness Bar, vous devez vous commettre à au moins un bloc de une (1) heure. Choisissez autant de blocs que vous le désirez!

Quels sont les avantages à participer?
C’est très amusant et une excellente façon de rencontrer plein de gens et de leur montrer ce que vous savez (peut-être même vous offriront-ils un emploi!). Les bénévoles au  Happiness Bar n’obtiennent pas l’entrée gratuite parce que l’activité est amusante et une récompense en soi. C’est également une excellente façon de redonner à la communauté open source.

Comment puis-je participer?
Si vous êtes meilleur pour répondre à des questions que pour les poser, alors n’hésitez pas à venir au bar et nous donnez un coupe de main! Vous pouvez vous enregistrer comme barrista sur la page d’inscription officielle.

À propos de Shannon Smith

Shannon Smith is the founder of Café Noir Design, a boutique Montreal web design company specializing in bilingual web design. • Shannon Smith est la fondatrice de Café Noir Design, un studio de conception Web à Montréal qui se spécialise en création de sites Web multilingues. twitter | google+ | blog
Ce contenu a été publié dans Annonces. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés